Playstation 3 Power

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tout sur la Playstation 3: Tutoriaux, Thèmes, Downloads, News, Tests ...

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Avancer les concours...
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyLun 31 Aoû - 11:49 par DaRk_CaK_nOeL

» [Important] Poste de Newseur !
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptySam 1 Aoû - 22:54 par 1PaKT

» Zyko est dans la place !
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyDim 5 Juil - 23:39 par Scarface :D

» Présentation - NanoorD
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyMer 24 Juin - 22:42 par 1PaKT

» Saloute
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyJeu 18 Juin - 21:21 par Scarface :D

» slt tout le monde
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyJeu 11 Juin - 22:57 par _spanky_

» _spanky_ !
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyMer 10 Juin - 15:59 par Scarface :D

» Le prochain concours
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyDim 7 Juin - 21:16 par 1PaKT

» Comment seront gagner les prix et a quoi ressembleront-t-il ?
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< EmptyDim 7 Juin - 19:27 par guigus62

Sondage

Pour ou contre une catégorie échange psn ?
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Bar_left45%>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Bar_right 45% [ 10 ]
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Bar_left9%>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Bar_right 9% [ 2 ]
>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Bar_left45%>>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Bar_right 45% [ 10 ]

Total des votes : 22

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Flux RSS


Yahoo! 
MSN 
AOL 
Netvibes 
Bloglines 

Mots-clés

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

    >>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<<

    Mehdi-Toons
    Mehdi-Toons
    Débutant
    Débutant


    Masculin
    Nombre de messages : 21
    Age : 29
    Date d'inscription : 03/01/2009

    >>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<< Empty >>>>> Présentation obligatoire : Modèle de présentation a suivre ! <<<<<

    Message par Mehdi-Toons Sam 3 Jan - 1:43

    Voici un petit modèle de présentation à respecter afin que l'on en sache un minimum sur vous. Je vous rappelle qu'il est obligatoire de vous représenter sinon votre compte sera supprimé. Donc voici un petit de présentation afin de vous faciliter la tache.


    Modèle à copier/coller dans votre présentation :


    Prénom : votre réponse ici
    Age : votre réponse ici
    Jeux possédés sur PS3 : votre réponse ici
    Jeux les plus attendus : votre réponse ici
    Mes centres d'intérêts: votre réponse ici
    Comment ai-je connu Ultimate PS3 : votre réponse ici
    Mon compte PSN : votre réponse ici
    Commentaire : votre réponse ici



    Copiez/collez donc ce modèle dans votre présentation puis remplacez les phrases "votre réponse" ici par ce qui convient.

      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 22:54